Fermer

Ce site utilise des cookies. Vous pouvez lire comment nous les utilisons dans notre politique de confidentialité.

L'équilibre parfait entre tradition et modernité

Serti dans le bel écrin de la chaîne des Aravis, au coeur des vallées riantes du Bouchet et du Chinaillon, Le Grand-Bornand doit aussi son incomparable caractère à ses quelques quatre cents chalets traditionnels. avec leurs toits de tavaillons ou d'ancelles.


Patrie du Reblochon fermier, Le Grand-Bornand s'inscrit dans une dynamique forte de développement en faveur de ses visiteurs. Labellisée ''Famille Plus'', un label qui récompense l'accueil personnalisé, les animations et les services adaptés aux familles, la station propose également de nombreux équipements pour le bien-être de tous : piscine, espace loisirs, parcours aventure, via ferrata, sentiers de randonnées balisés, etc.
Ville-étape régulière du Tour de France depuis 1995, Le Grand-Bornand organise de nombreux rendez-vous estivaux, sportifs ou culturels : Cyclosportive, Montgolfiades, Fête de la montagne, Fête champêtre de Lormay, Fête de l'alpage, ... et l'incomparable Festival international de spectacles jeune public « Au Bonheur des Mômes », qui attire chaque année, fin août, 70 000 visiteurs ! Le Grand Bornand